Aller au contenu

Welcome to :: Forum - No Skill No Frag ::
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Maintenance du Forum ce 28/01


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1
Coeprozi

Coeprozi

    Corrompu

  • Leader

  • 5 834 messages

Awards de l'utilisateur

              

Wesh,

 

Cette après-midi, il y aura une maintenance du Forum.

 

Celle-ci pourra soit durer 1h soit 4, selon le talent de Matteo.

 

Cordialement,

 

Ghaust Riday


  • 1


Franchement Cordialement Ghost Ridé
 

76561197988217445.png


#2
Nathan

Nathan

    Lit Mots Joie

  • Habitué S
  • 1 421 messages
  • LocationLimoges, capitale de la France ! (ah non en fait :()

Awards de l'utilisateur

        

Celle-ci pourra soit durer 1h soit 4, selon le talent de Matteo.

Donc ça durera 5h ok. Thx de prévenir
  • 2

Image IPB

Image IPB

Made by Kyubi


#3
IbraJambonBeurre

IbraJambonBeurre

    Le goût des choses simples | 🐷 | Ibra-Herta

  • Administrateur
  • 2 839 messages
  • LocationFrance - Seine Saint-Denis - La Courneuve

Awards de l'utilisateur

        

Bon Mattéo, petit esclave, au boulot !

 

GL bg :)


  • 0

1509575216-ibra-signa4.jpg

Made by Febukii


#4
EvoKaTiiV

EvoKaTiiV
  • Vétéran
  • 524 messages
  • Location#TeamChinois

Un février qui fait le forum.. ou va le monde :D


  • 0
Image IPB
Image IPB

#5
Franceskill

Franceskill

    Hentai is love Hentai is life

  • Habitué
  • 868 messages
  • LocationBelgique - Mouscron

 

Celle-ci pourra soit durer 1h soit 4, selon le talent de Matteo.

Donc ça durera 5h ok. Thx de prévenir

 

Je dirais 6


  • 0

1528546686-vc9hs7c-jpg.png


#6
Mattéo

Mattéo

    Admin [S]

  • Administrateur
  • 455 messages
  • LocationFrance

Awards de l'utilisateur

        

De mon coté tout est prêt :P Faut juste que Ghost Bridé le passe sur la nouvelle version et moi je ré-upload les Plugins et Thèmes :P


  • 0
Image IPB

#7
Merle noorb

Merle noorb
  • Administrateur
  • 184 messages

 

 

Celle-ci pourra soit durer 1h soit 4, selon le talent de Matteo.

Donc ça durera 5h ok. Thx de prévenir

 

Je dirais 6

perso je dis toute la semaine


  • 0
430x73_FFFFFF_FF9900_000000_000000.png 76561198807489547.png

#8
Laurent

Laurent
  • Administrateur
  • 1 954 messages
  • LocationVosges

Awards de l'utilisateur

           

Moi je fait confiance, elle ne durera que 30 minutes !

hâte de pouvoir essayer tout sa ^^


  • 3

Image IPB


#9
Kaneki

Kaneki

    xXx kN4k1 mu74n73 xXx

  • Administrateur
  • 218 messages
  • LocationSaint-étienne

Si c'est Mattéo, je pourrais regarder cette vidéo alors :P:


  • 0

Image IPB


#10
Coeprozi

Coeprozi

    Corrompu

  • Leader

  • 5 834 messages

Awards de l'utilisateur

              

Bon en fait, Mattéo est pas très au point, du coup, on reporte ça, bisous


  • 0


Franchement Cordialement Ghost Ridé
 

76561197988217445.png


#11
Mattéo

Mattéo

    Admin [S]

  • Administrateur
  • 455 messages
  • LocationFrance

Awards de l'utilisateur

        

N'écoutez pas ghost


  • 0
Image IPB

#12
Merle noorb

Merle noorb
  • Administrateur
  • 184 messages

Bon en fait, Mattéo est pas très au point, du coup, on reporte ça, bisous

vue qu'il galère pendant 50min pour un truc c'est vrai que mieux vaut reporter ça :)

 

 

N'écoutez pas ghost

si mieux vaut


  • 0
430x73_FFFFFF_FF9900_000000_000000.png 76561198807489547.png

#13
BarmanLegacy

BarmanLegacy
  • Administrateur
  • 669 messages
  • LocationTarbes (65)
La version mobile sera modifiée aussi ? (Je m'en sers pas mal)
  • 1

Image IPB


Réviser, c'est douter de son talent.


#14
IbraJambonBeurre

IbraJambonBeurre

    Le goût des choses simples | 🐷 | Ibra-Herta

  • Administrateur
  • 2 839 messages
  • LocationFrance - Seine Saint-Denis - La Courneuve

Awards de l'utilisateur

        

La version mobile sera modifiée aussi ? (Je m'en sers pas mal)

Vu que le forum passe sous une nouvelle version, je pense que oui, après, je suis pas sûr :x.


  • 0

1509575216-ibra-signa4.jpg

Made by Febukii


#15
kendhil

kendhil
  • Habitué
  • 442 messages

Awards de l'utilisateur

        

c'est juste une maintenance ou il va y'avoir des modifications ?


  • 0

Je suis là pour faire mon trou comme le poppers
 


#16
Mattéo

Mattéo

    Admin [S]

  • Administrateur
  • 455 messages
  • LocationFrance

Awards de l'utilisateur

        

On corrige les derniers bugs, certains trucs auquel je n'avais pas accès (Mais pas que :x), mais ça devrait arriver peut-être le week-end prochain :P


  • 0
Image IPB

#17
3aTh_Kartage

3aTh_Kartage

    Admin

  • Administrateur
  • 103 messages

De gros changements ?:huh:


  • 0

#18
Mattéo

Mattéo

    Admin [S]

  • Administrateur
  • 455 messages
  • LocationFrance

Awards de l'utilisateur

        
Maybe :P
  • 0
Image IPB

#19
tika

tika
  • Habitué
  • 910 messages

Awards de l'utilisateur

        

Go nous passer vétéran par la même occasion 


  • 0

Tikouille.png

 

1493832793-1493811503-tika-test.png


#20
Coeprozi

Coeprozi

    Corrompu

  • Leader

  • 5 834 messages

Awards de l'utilisateur

              

On passera simplement sur la dernière version du forum, on essaie de ne pas perdre de fonctionnalités en changeant


  • 0


Franchement Cordialement Ghost Ridé
 

76561197988217445.png





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)