Aller au contenu

 

blood killer

Problème d'écran sur CS:S

Messages recommandés

Alors voilà, quand je vais sur n'importe quel serveur css, mon écran, au bout d'une durée de 2 à 30 secondes en moyenne, devient tout noir, mais j'entends parfaitement les sons du jeu et les voix provenant des micros...

Le seul moyen pour arrêter ça est de faire Ctrl+Alt+Suppr pour activer le gestionnaire des tâches de Windows et fermer CS:S à partir de là.

 

J'ai essayé toutes les astuces sur google et aucune n'a marché, que ce soit de changer la hauteur et le weight, ou d'update mes drivers ( Merci Lolo ;) ), ou encore de désinstaller/réinstaller CS:S, de défragmenter, de vérifier l'intégralité du cache, de vérifier la prise de mon écran et que rien n'était tordu etc etc

 

Si ça peut vous aider à comprendre mon problème, sachez que lorsque je fais un screenshot pendant que mon écran est noir, le screenshot est pris et montre l'écran comme s'il ne passait rien, donc je pense que le bug provient du jeu et non pas de l'écran.

 

J'ai également utilisé TeamViewer avec Laurent et au moment où je lui a dit que mon écran devenait noir, il m'a affirmé que lui voyait toujours parfaitement le jeu.

 

Voilà, je vous remercie d'avoir lu mon topic et si vous avez une idée, n'importe laquelle ou si vous connaissez quelqu'un qui a déjà eu ce problème, merci de poster ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×