Aller au contenu

 

D4ARK ubaine

bug du vip

Messages recommandés

bonjour je suis un ancien joueur qui a racheter un compte non ban vac et je voudrai m’inscrire pour les chapeau etc. Mais quand je veut m'inscrire sa me dit vous avez déjà un compte sur cette adresse ip donc ok. Je tape !mdp dans le tchat sa me dit vous avais aucun compte.comment je pourrai faire?

 

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Salut.

Si tu as racheté un compte, c'est ta responsabilité de ne pas l'acheter à n'importe qui. En l’occurrence, le seul fournisseur officiel de compte Steam, ben... c'est Steam. Si tu l'a acheté ailleurs, sans vouloir t'offenser, c'est pas notre problème. Tu veux acheter ton compte au marché noir, bah ya toujours des ennuis.

 

Ensuite, le cœur du problème.

Ton adresse IP est apparemment déjà utilisée par quelqu'un qui a déjà un compte chez nous. Donc soit tu relances ta connexion pour tenter d'avoir une nouvelle adresse IP, soit quelqu'un utilisant ton accès internet s'est fait plaiz en s'inscrivant chez nous et en piquant ainsi ton signal wifi mais par la même occasion, ton IP.

 

Dans le 1er cas, osef (sans vouloir te vexer à nouveau).

Dans le 2ème cas, faudrait (je pense) reconfigurer ton modem et accrocher une nouvelle IP (pour les détails, je m'y connais pas trop)

Dans le 3ème cas, donne-nous ton IP et on vérifiera si le compte ayant la même IP que toi est toujours actif chez nous. Si Oui, dommage pour toi, sinon, on supprime ce compte afin de libérer l'adresse IP te revenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×