Aller au contenu

 

tagman59

bug pour me co aus serveur

Messages recommandés

salut tout le monde voila mon probleme je me co sur css normale est des que je me connecte sur le sereur nsnf il me mais missing ( nom de la map ) disconnect svp aider je ne comprend pas pk sa fait sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi autre probleme j ai supp cstrike pour prbleme de skins est meaintenants sa me connect pas sur le serveur nsnf il me mais missing map disconnect j arrive pas a y aller aider svp ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lazy

moi autre probleme j ai supp cstrike pour prbleme de skins est meaintenants sa me connect pas sur le serveur nsnf il me mais missing map disconnect j arrive pas a y aller aider svp ^^

 

Va dans Options (En bas à droite) & sélectionne : "Autorisés les fichiers personnalisés..."

 

De rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa ne marche tj pas j ai fait counter strike je suis rentrer dedans potion multijooueur est il etait deja sur autoriser les fichier personnalisable un rtuc comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Utopic

Va dans ton fichier maps, et suprimes la razor_nsnf_noel il me semble, ou tout ton fichier maps si tu veux pas t'embeter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Utopic

Bah, normalement ça devrait ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Utopic

Supprime tout ton fichier maps comme ça ... mais tu devras tout re dl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Sa viendrais pas de ton pare feu par hasard ? Essaye de le désactiver et regarde :)

( pour le blem a blood mire )

 

Pour Skyox, bah tout a été dit, si le dl des fichiers personalisés est activé, que ta essayer de supprimer tes map, bah c'est bon normalement. Si sa marche pas, réinstalle css :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Je peux savoir pourquoi tu crées un topic si c'est pour aller demander de l'aide dans le topic de quelqu'un d'autre avec un problème différent du tiens?

Tu es allé polluer le topic de BloodMire qui concernait à la abse un problème d'affichage des favoris/serveurs. Toi, c'est pour une map....

 

 

De plus, au cas où tu ne l'aurais pas vu, une partie Debugs a été ouverte.....

 

 

Et en plus, un tutoriel est disponible ici

 

Non mais c'est du foutage de gueule ca. Un peu de respect pour le travail des autres, ici Rino qui font des Tuto, mais si personne ne les lis, ca sert pas à grand-chose.

Tu prends 20% de Warn, trop facile de créer des topics à la tout-va que je dois encore fusionner, déplacer au bon endroit pour finalement voir qu'il y a un tuto dessus.

 

ET JE LOCK CE TOPIC, même si je ferais mieux de le delete totalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×