Aller au contenu

 

Budo

Bug chapeau

Messages recommandés

Bien le bonjour,

j'ai un petit soucis avec un chapeau que j'ai acquis récemment, je vous explique.

J'ai acheté le Nod ( U MAD INDIANA ?! ) il y a maintenant 15/20 minutes et pourtant, quand je me connecte sur le razor, je vois un gros ERROR sur ma tête à la place de mon chapeau. Vous me direz que je dois supprimer les dossiers materials & models mais je l'ai déjà fait, rien n'y fait et pourtant je vois le chapeau des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

First, merci de poster au bon endroit, mange ton +1 pour cela.

 

Ensuite, va voir ici, sur le topic de Ghost.

Dis-nous si cela a fonctionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème de dossier je pense, ayant eu le problème ce matin, les autres joueurs voyait aussi un error. Doit y avoir un problème avec. Ca me la fait aussi avec mes lunettes 3D.

 

Et nan je rage pas car je l'ai depuis 2 semaines ;o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Peut-être le fichier qui a été delete du FTP NSNF, mais j'en doute.

Ghost, tu saurais confirmer entre deux crash?

 

Non mais Ghost, si tu lag tellement que t'arrives pas à voir cette page, t'inquiète hein, on se cotisera pour t'acheter .... une paire de circuits imprimés xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne change Lolobelgium, j'ai fait le tuto de Ghost et j'ai pu remarquer que j'ai pas les bonus de ce chapeau. SI indi a le même soucis c'est que ça vient de votre côté :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff
Non mais Ghost, si tu lag tellement que t'arrives pas à voir cette page, t'inquiète hein, on se cotisera pour t'acheter .... une paire de circuits imprimés xD

 

JE T'ENCULE, tu sais ça ? :D

 

PS: je rappelle que je n'ai pas d'accès au razor, ni au gungame et au AvD, donc pour toutes demandes relatives a ces serveurs -> Steven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×