Aller au contenu

 

g0d0

Bug deagle magique

Messages recommandés

Bonsoir , après avoir joué beaucoup sur le razor ces derniers temps , je me suis rendu compte que , depuis que Steven a changé la map v6 en v6_a3 , je me suis rendu compte que le deagle magique avait disparu. j'ai interrogé certains joueurs qui m'ont affirmé la même chose.

 

Bien que le Deagle Magique ne soit pas indispensable , je trouve dommage qu'on ne le trouve plus.

 

Alors , soit , il est tres bien caché (mais en le cherchant en spectateur plusieurs rounds sans le trouver ça m'étonnerais) soit , il y a un problème de votre coté.

 

 

Merci d'avoir lu ce message

 

cordialement , G0d0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais en fait , que ce soit en terro ou en CT , j'ai plus vu le deagle magique depuis la razor a3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé pendant combien de rounds ? Car le deagle magique a de nombreux spawns possibles

 

Je l'ai déjà revu être utilisé par des T ou entendre des CT me demander pourquoi ils le pouvaient plus le prendre en zone CT ( ce qui est normal vu que steven l'a interdit aux CT comme l'a dit cathou ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 ou 4 rounds, je regarderai encore ce soir , la je vais travailler . a tout a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce que dit g0d0 à du sens car moi non plus je vois plus le deagle magique, qui plus est je ne vois plus personne qui l'utilise non plus, le DM ne spawn plus du tout c'est bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Il n'a pas disparu ses spawns ont du changer c'est tout :)

 

je l'ai trouvé armu cet aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le deagle magique est bien présent, je suis tombé plusieurs fois sur lui, dans la disco (où il y a la gre, conduit armu (à côté du mur invisible dans l'eau et armurie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

problème résolu :)

 

locked.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×