Aller au contenu

 

Budo

Soucis L4D2

Messages recommandés

Salut salut,

alors aujourd'hui, mon poulet adoré ; Indiana, m'a proposé d'acheter Left 4 Dead 2 avec sa promo (5€ le jeu), j'ai pas cherché à comprendre, je l'ai directement acheté.

Le soucis c'est lorsque je veux rejoindre une partie (campagne, versus...), la partie se lance correctement mais à la fin du chargement, le jeu s'arrête automatiquement. Il y aucun message d'erreur, j'ai bien essayé de faire 'vider le cache du jeu' mais rien n'y fait.

Que faire ? bug direct de steam ou ?

 

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lance le jeu depuis steam et pas depuis le raccourci que tu as créé sur ton bureau.

 

Ps: moi aussi je voulais troll Steven, mais deux de suite c'est pas drôle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je vois que 4 cause de se problème:

1: Installation qui s'est mal passé: Desintalle et réinstalle le jeu

2: Connection trop lente , le jeu reçoit pas assez de donné et donc le jeu se coupe par manque de donné ca le fait planté

3: Ordinateur pas assez puissant donc L4D2 ne reussit pas a tourner correctement et donc se coupe automatiquement

4 (la plus rare): Tu as un virus dans ton ordinateur au quel cas va chercher un bon anti virus

 

Voila en espérant que cela t'aide, j'ai ms ce que je voyais que ca pouvait etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moins que t'aies un ordi encore plus moisi que le mien, il devrait tourner ;)

 

As-tu fait la mise à jour qui va avec l'installation, elle prend quelques heures à faire et n'est visible que depuis le menu de tes jeux steam ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème de PC je pense, ayant un pc plus pourri que le siens, j'arrive sans problème a jouer et rejoindre des parties.

Je dit pas que je lag jamais, se serai trop beau mais je peux jouer quoi :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Je doute que ce soit un problème de connection si tu arrives à jouer en mode Solo (ne requiert aucune connexion internet).

 

PS: Ce n'est pas parce que tu fais tourner CSS que L4D2 va tourner.... ce n'est pas.... la même classe disons: L4D2 requiert, je pense beaucoup plus de mémoire vive que CSS (mais pas autant que CS:GO j'imagine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

PS: Ce n'est pas parce que tu fais tourner CSS que L4D2 va tourner.... ce n'est pas.... la même classe disons: L4D2 requiert, je pense beaucoup plus de mémoire vive que CSS (mais pas autant que CS:GO j'imagine)

 

mémoire vive & 'graphique'

 

j'ai essayé sur un PC avec carte graphique moisie, le jeu se mets carrément en noir et blanc presque, avec des bugs graphiques de partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Ok, donc rien à voir avec la connexion.

As-tu vérifié les paramètres minimaux et optimaux du jeu et ceux de ton PC? il ne manquerait pas, par exemple, de la puissance processeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Ca dépend, si la puissance de son processeur est, exemple 1,83Ghz duocore, et que L4D2 demande 2,60Ghz Duocore, ajouter de la ram ne servira à rien (je pense). Dans ce cas, il devrait plutot changer de processeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

platform_win.pngConfiguration requise (PC)

 

Minimum :


    • Système d'exploitation : Windows® 7 / Vista 32/64 / XP
    • Processeur : Pentium 4 3.0 GHz
    • Mémoire Vive : 1 Go de RAM pour XP / 2 Go pour Vista
    • Carte Graphique : Carte graphique comportant 128 Mo de mémoire vidéo, compatible DirectX 9 et Shader model 2.0 : ATI X800, NVidia 6600 ou meilleure
    • Disque dur : 13 Go d'espace disque disponible
    • Son : Carte son compatible DirectX 9.0c

Recommandée :


    • Système d'exploitation : Windows® 7 / Vista 32/64 / XP
    • Processeur : Intel core 2 duo 2.4 GHz
    • Mémoire vive : 1 Go de RAM pour XP / 2 Go pour Vista
    • Carte graphique : Carte vidéo compatible DirectX 9 avec Shader model 3.0. NVidia 7600, ATI X1600 ou meilleure
    • Disque dur : 13 Go d'espace disque disponible
    • Carte son : Carte son compatible DirectX 9.0c

 

from http://store.steampowered.com/app/550/

 

donc pour ton processeur, ça a l'air OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×