Aller au contenu

 

bloodrain

Probleme Steam / Css

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de rentré de vacances, et là quand je veux me connecter sur css ils me disent que sa ne marche pas, que sois disant il n'existe plus et steam ses pareil... Breff je désinstalle steam mais sa ne marche pas, ils me disent d'aller dans Panneau de configuration / Ajoutée / Suppression des programmes. J'y suis allez j'ai essayer de supprimer et sa me met ça "Une autre version de ce produit est déjà installer " , j'ai essayer de retelecharger steam mais ils me disent : " Une autre version de ce produit est déjà installer.... " breff je suis un peu dans le caca, quelqu'un pourrais m'aider ? Je veux jouer à CSS moi :(

 

HELP :excl: Pls :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

déplacé dans la bonne section, fais attention la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux plus d'aide, possible d'écrire exactement le message d'erreur ? à quel moment il se produit ? Je peux t'aider mais je ne suis pas devin.

Donc quand t'essaye de lancer steam, ça marche pas, possible de faire une screen ? Message d'erreur Windows ou steam ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, je n'arrive pas a affiché le Screenshots, :/ sa m arrive quand je veux lancer steam, enfin j'ai tout désinstaller et j'ai reinstaler steam, puis quand je le lance sa m affiche exactement : " Une autre version de ce produit est déjà installée. Impossible de poursuivre l'installation de cette version. Pour configurer ou supprimer la version existante de ce produit, utilisez l'application Ajout/Suppression de ce programmes du Panneau de configuration. ". Et quand je vais dans Ajout/suppression pour le supprimer il me mette exactement le même message !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×