Aller au contenu

 

Kiwi

hausse de ping sur les serveur nsnf/ba jail

Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis la sortie de cs:go j'ai une forte hausse de ping (ex 58=>300)sur les serveur ba jail, y compris le ba jail nsnf et leurs autres serveur (ex:le nouveaux serveur surf sur cs:go).

Sur les serveur ffa, mg, dr, etc... je n'ai aucun des ses soucis. Vous pouvez certainement imaginer comment ce n'est pas tres amusant de jouer quand on voit les joueur se teleporter je peux rester 5/10 mn sur vos serveurs avec ce soucis jusqua que je me fasse ejecter du serveur (ba jail est surf nsnf) et un message apparait "overflow buffer net message".

 

/!\S'il vous plait, aidez moi avant la sortie du jeu je n'avais aucun probleme de ce genre/!\

 

Merci de vos reponses.

 

cordialement, Kiwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Tu as cette hausse de ping sur CSS et CSGO ou juste l'un des deux?

Sur le razor CSGO, je lag parfois un peu aussi, les gens se TP de quelques mètres, mais pas grand chose et ca dure pas.

pourle Buffer Overflow, ca arrive quand trop de gens parlent en même temps, j'espère qu'ils (Steam) va corriger ca (pas dans 2ans... on peut réver)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que sur cs:go et ca me le fait toute les minutes pendant une 30/40 secondes environs, tu n'aurais pas une idée de la cause de ce probleme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc il peut y avoir plusieurs cause à ca:

a ) Ton ordi est pas assez puissant

b )Ton modem est trop loin et donc pas assez de puissance de connexion

c ) CS:GO lag comme un porc

d ) la réponse d

 

voila donc t'as le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ordinateur et assez puissant et je suis assez eloigné de ma box, mais ce qui est quand meme etrange c'est que ce probleme est arrivé depuis la sortie de csgo alors que sur le beta il n'y avait aucun probleme

 

donc j'en conclus que ca proviend certainement de la distance de mon pc par rapport a ma box, je vous previendrais si il y du changement (ou pas...) j'espere que ca fonctionnera.

 

merci pour ta reponse aussi rapide =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour (ou bonsoir),

 

J'ai finalement trouvé la solution (sans aucune reflexion :sleep4:) mais qui fonctionne:

 

j'ai reformaté mon pc et plus aucun probleme (de lag/ping), Diasparu !!!

 

encore merci de vos reponse! J'espere qu'il y a d'autre solution que la mienne ! (c dommage de reformater pour un jeu... et pour mon disque dur saturé :banana: )

 

cordialement, kiwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait en installant CS:GO tu avais juste saturé ton ordinateur... c'est simple mais fallait y penser, enfin content que tu est trouvé, bon jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis content aussi (heureusement quej e le suis --')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×