Aller au contenu

 

Joker

Bug carte graphique

Messages recommandés

Bon j'ai pc fixe avec Vista depuis 5-6ans.. Et depuis 1 semaine la carte graphique ne fait que bugger, le pc ne la détecte plus ou ne la lit pas et l'écran devient noir et se met en veille en même temps la tourelle continue de fonctionner ...

Et quand je rallume mon pc, la résolution est bloquée..

 

Voici un screen pour illustrer le problème :

 

 

dfdmuq.jpg

 

 

 

 

 

capturerna.jpg

 

 

 

 

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

http://www.touslesdrivers.com/

 

Installe et/ou met à jour tes drivers de la carte graphique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Google, "Code 43 Windows Vista"

 

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3932424-code-43-carte-graphique-nvidia

 

(...) Le problème vient du driver qui ne correspond pas avec votre ordinateur , je vous conseil de metre le driver d'origine pour ceux qui le peuve. Sinon, faites comme moi et lancez vous a DL TOUS les drivers nvidia et a les tester afin de trouver celui qui ne fera pas ressortir l'erreur ( exemple pour moi 8800M GTX, seul les drivers 17XXXX fonctionnent, les autres ressortant erreur 43 ) (...)

 

Donc tente de trouver les bons drivers ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Enlève ta CG et passe-la au four, 90° durant 30'. La chaleur va faire fondre quelques circuits et les connexions se feront à nouveau.

Grillée pour grillée, autant tout tenter :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enlève ta CG et passe-la au four, 90° durant 30'. La chaleur va faire fondre quelques circuits et les connexions se feront à nouveau.

Grillée pour grillée, autant tout tenter :-)

 

Méthode barbare lvl 40.000 o.O'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enlève ta CG et passe-la au four, 90° durant 30'. La chaleur va faire fondre quelques circuits et les connexions se feront à nouveau.

Grillée pour grillée, autant tout tenter :-)

jerry :sarcastic:

 

sinon au pire pour une 30ene d'euro ta la même, donc voila quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

J'ai un pote technicien informatique qui (selon lui) l'a déja tenté sur des CM. Il prétend que, lorsqu'aucune solution rationnelle n'est disponible et que le hardware est de toute façon perdu, autant tenter. Apparemment cela marche.

J'ai failli essayer sur un connecteur de PC sur lequel j'avais renversé du coca. Mais y avait du plastique dessus, et ca, ca fait pas bon ménage avec le four ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×