Aller au contenu

 

Lolobelgium

csgo.exe a cessé de fonctionner

Messages recommandés

Staff

Hello.

 

Depuis la dernière mise à jour, j'ai plusieurs soucis avec CSGO.

Le premier est le fait que parfois, mon jeu crash et Windows m'annonce "csgo.exe a cessé de fonctionner"... Sans trouver de solution au problème...

Le second est que même si mes armes à silencieux sont cochées dans mon inventaire, lorsque je les achète, ce sont les armes normales, sans silencieux qui me sont équipées...

 

PS: cache du jeu vérifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le bug vient il me semble des camouflages qui te font crash. Est ce que par hasard au moment ou juste avant ton crash ne verait pas tu les armes en noir, si oui, Foxx (Alias Viital la licorne) dit avoir régler ça en vérifiant le cache du jeu réesaye encore si ça ne règle rien demande lui il est souvent actif ts.

J'éspère avoir été clair car j'avait fait un long post mais avec ce phone en mousse j'ai du recommencer, bref.

 

Bonne chance, Sabz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Je ne vois pas les armes en noir avant de crash.

J'ai déja vérifié le cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un problème similaire. J'ai juste dessinstalle et réinstallé csgo.(idée basique) sinon j'avais un pote qui avais le même problème mais que la re-installation ne réglais pas, mais il avais réussi a régler le problème. Je vais lui demander comment il a fait mais il est en vacences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Qu'on ne me dise pas d'effacer mon HDD....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

lolo, nvidia en pilote graphiique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Rien à voir avec mes pilotes graphiques, vu que ca marchait super bien avant la màj de Steam....

 

 

Apparemment, ca fait ca à beaucoup de gens, sur CSGO mais également Gmod (??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Les MAJ peuvent créé des confusions entre pilotes et jeux parfois, même si sa reste rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Bon, j'ai changé mon mode d'affichage et mes textures, respectivement en 'fenetré sans bordure" et "moyennes", cela n'a rien changé.

J'ai donc supprimé les fichiers locaux, ré-installé CSGO, mais il m'annonce maintenant que la mise à jour s'est arretée à cause d'une "erreur d'écriture sur le disque"...

 

Des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Re-formate le disque?

Qu'on ne me dise pas d'effacer mon HDD....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Re-formate le disque?

 

Qu'on ne me dise pas d'effacer mon HDD....

 

Dsl j'avais oublier. Je vais chercher sur les forums. Tu sera le 1er avertit si je trouve une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Dsl j'avais oublier. Je vais chercher sur les forums. Tu sera le 1er avertit si je trouve une solution.

Merci

 

Est ce que cs:go plante avec l’utilisation d'une commande/arme en particulier? ça pourrait être la cause des crash

Pas spécialement, mais c'est chaque fois que je fais quelque chose entre: parler, changer d'arme, consulter le tableau des scores, aller dans mon inventaire, changer de map (plus récemment changer de map, je vois le chrono de compte à rebours bloqué à 00:005 secondes jsute avant de rejoindre une équipe).

Pourtant mes maps sont correctes, et je n'avais pas ce problème avant la màj avec tous ces skins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà eu ce bug de màj, quitte steam, va dans ton dossier steam (non steamapps) de base: C:\Program Files (x86)\Steam puis tu supprimes le dossier appcache, relance steam puis continue l’installation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement, mais c'est chaque fois que je fais quelque chose entre: parler, changer d'arme, consulter le tableau des scores, aller dans mon inventaire, changer de map (plus récemment changer de map, je vois le chrono de compte à rebours bloqué à 00:005 secondes jsute avant de rejoindre une équipe).

Pourtant mes maps sont correctes, et je n'avais pas ce problème avant la màj avec tous ces skins.

Hmmmm on dirait que les crash se font au niveau de ton visuel, en aucun cas une action que tu ne voit pas sur ton écran te fait crash... soit un fichier est corrompu du a la maj, soit incompatibilité de la Carte graphique du a la maj comme cité plus haut, sinon je vois pas....

 

Edit: fait ca si la soluce a viktor ne marche pas (nice timing viktor)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Hmmmm on dirait que les crash se font au niveau de ton visuel, en aucun cas une action que tu ne voit pas sur ton écran te fait crash... soit un fichier est corrompu du a la maj, soit incompatibilité de la Carte graphique du a la maj comme cité plus haut, sinon je vois pas....

 

Edit: fait ca si la soluce a viktor ne marche pas (nice timing viktor)

t'en sais rien en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fis à ce que dit lolo, il a assez de bouteille pour lister les actions qui bug si il y a vraiment que ca, il y a que des crash que quand il y a des action "qui se voit" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Déjà eu ce bug de màj, quitte steam, va dans ton dossier steam (non steamapps) de base: C:\Program Files (x86)\Steam puis tu supprimes le dossier appcache, relance steam puis continue l’installation.

 

Déja fait.

 

Un allopass a celui qui me trouve la solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais dis que tu crashais au changement de map donc essaye de supprimer la map pour la re-dl ? C'est juste un truc que j'ai trouver ici

 

Sinon j'ai rien trouver d'autre sachant que beaucoup de personne ont le même bug et j'ai aussi lu sur les forums de JVC que valve prépare une maj dans pas longtemps pour régler le bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

et j'ai aussi lu sur les forums de JVC que valve prépare une maj dans pas longtemps pour régler le bug.

Connaissant steam et leur fooooormidables mises à jour, la prochaine va sans doutes apporter encore plus de problèmes.

Quant au "dans pas longtemps", dans un language Valve, ca veut dire... 1 mois ou 2?

Bref, je ré-itère mon offre: 1 allopass a la personne qui résoudra mon problème. Si c'est steam, rien du tout, je les payerai pas pour des maj de merde.

Je teste les propositions jusque mardi prochain, 17h00 ou apres mardi, le soir peut-être par ordre d'arrivée.

En attendant, +1 à toutes vos propositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Pour résoudre le soucis de crash essaie ça : Tu ferme steam, tu va dans le répertoire d'install et tu supprime le dossier streamcache ou celui avec cache dedans redemare ton pc et lance le jeux

 

 

Ca a été chez quelques personnes

 

 

 

Edit : MAIS AVANT ESSAIE CA AVANT DE TE CO : cl_disablehtmlmotd 1 dans ta console

 

Chez d'autres personne c'est le motd qui faisait bug

 

Et il faut aussi éviter retours windows

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Pour résoudre le soucis de crash essaie ça : Tu ferme steam, tu va dans le répertoire d'install et tu supprime le dossier streamcache ou celui avec cache dedans redemare ton pc et lance le jeux

Ca a été chez quelques personnes

 

 

 

Déjà eu ce bug de màj, quitte steam, va dans ton dossier steam (non steamapps) de base: C:\Program Files (x86)\Steam puis tu supprimes le dossier appcache, relance steam puis continue l’installation.

Déja fait.

J'essayerai ton truc du disablehtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×