Aller au contenu

 

tagman59

Crash ecran bleu

Messages recommandés

Plop mon ordi crash et me met un ecran bleu avec plein de note de chiffre et lettre et en bas il y a un chargement a chaque fois je doit faire une recuperation et cela m'arrive en peu pres 5 a 6 fois par semaine si vous avez une idée comment regler sa se serait simpas =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que dans la partie tutoriel, il y a un tutoriel qui parle de ça, tu devrais aller y jetter un coup d'œil (impossible de le trouver pour toi je suis sur mon téléphone).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Bah c'est un Blue Screen, fatal error. En général, quand sa te fait sa, sois c'est un problème matériel (CM qui touche le boitier métallique si PC Fixe, RAM morte, CG morte..) ou alors, t'es sûr à 99% de devoir formater ton PC.

Au redémarrage après un bluescreen, il doit normalement t'ouvrir une fenètre avec le pourquoi ton pc à crash, C/C moi sa please.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Bah c'est un Blue Screen, fatal error. En général, quand sa te fait sa, sois c'est un problème matériel (CM qui touche le boitier métallique si PC Fixe, RAM morte, CG morte..) ou alors, t'es sûr à 99% de devoir formater ton PC.

Au redémarrage après un bluescreen, il doit normalement t'ouvrir une fenètre avec le pourquoi ton pc à crash, C/C moi sa please.

ou bien, c'est quand tu secoue ton PC alors qu'il est allumé ! hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Hein ghost, hein ^^  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×