Aller au contenu

 

Luca

Bug de son

Messages recommandés

Bonjour , depuis quelque jour régulierement j'ai plus de son alors que parfois je le met a fond il marche et tout puis plus rien , il m'arrive aussi d'entendre seulement le son du ts et pas du reste (sauf quand je debranche mon casque ) mon casque est un EarForce X12 et j'ai un ASUS X53S équipé de window 7 .

 

Cordialement, Luca

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Clic droit sur l'icone de son en bas à droite (barre windows), va dans un des deux périphériques ou dans son (sa arrive au même endroit), puis dans la fenètre qui s'ouvre, va dans l'onglet communications et coche "ne rien faire". Appliquer, Ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , désolé de rouvrir le sujet , mais le problème étant toujours pas résolut malgré se que vous m'avais pas proposé j'ai toujours plus du tout de son dans mon pc sans aucune raison... j'ai l'impression que sa se passe lorsque je lance teamspeak ou skype car avant que je le lance tout marche bien et des que je lance plus de sons donc ces surement a cause de sa. En pensant sa il y a une semaine j'ai désinstallé et réinstallé steam et tout a marché jusqu'a maintenant où le bug revient . Bien sur je peut désinstallé/réinstallé team speak mais sa sera une tanné a chaque fois car il faudra que je demande a remettre les droit team speak pour accédé au canal , donc je préfere plutôt réglé se bug une bonne fois pour toute.

Cordialement, Luca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être c'est sa:

Clique droit sur la petite icons haut parleur(sur la barre de taches) > ouvrir le mélangeur de volume > et vérifie que sa soit pas a 0 volume les applications,logiciels,jeux, après tu peut monté le son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être c'est sa:

Clique droit sur la petite icons haut parleur(sur la barre de taches) > ouvrir le mélangeur de volume > et vérifie que sa soit pas a 0 volume les applications,logiciels,jeux, après tu peut monté le son

Merci mais t'inquiète j'ai déjà pensé a sa en premier ^^ mais toujours pas de son quand je lance ts ou skype (sauf pour ts et skype mais pas pour le reste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re up (désolé ... :s) Se bug commence vraiment a souler et sa vient pas du casque même avec un autre casque sa fais sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va dans panneau de configuration> matériel et audio> sons

 

Et tu clic sur ton casque et tu le met en "utuliser ce périphérique"

Et sur tout les autres tu les met en "ne pas utuliser ce périphérique"

 

Par contre si tu a des hauts-parleurs, et que tu veux les utuliser, fais le même chemin, et autorisé le périphérique.

 

 

Je pense que c'est sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×