Aller au contenu

 

ChibiNeko

Bug sur ma souris

Messages recommandés

Salut tout le monde

j'ai besoin help car ma souris bug ,quand je joue ou je surf sur internet

ben ma souris ne fonctionne plus pendant 7sec et il remarche

surtout quand je joue j'arrive pas a jouer car ma souris bug

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

peut-être un bug matériel: ta souris ne fonctionne peut-être plus (cassée ou crassée ?) essaie de dégager la crasse à coté du laser de la souris (souris laser je suppose), si tu utilise une souris à boule, balance ton PC par la fenêtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Souris sans fil ? Récepteur à 3km ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souris sans fil ? Récepteur à 3km ?

 

 

souris avec fil

 

peut-être un bug matériel: ta souris ne fonctionne peut-être plus (cassée ou crassée ?) essaie de dégager la crasse à coté du laser de la souris (souris laser je suppose), si tu utilise une souris à boule, balance ton PC par la fenêtre.

 

mais en faite quand ma souris remarche fait un bruit comme quand on branche la sourie

(on utilise plus la souris a boule xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème similaire avec une souris sans fil, en plein jeu ou tout simplement sur un navigateur elle s'éteignait puis se rallumer en faisant un bruit, je me suis résolu à la changer ne trouvant pas de soluce. C'est quoi ta souris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Un bruit comme quand on branche la souris ? Je suppose que c'est le bruit windows lorsque l'on branche un périphérique USB.

Je suis désolé, si sa fait sa, ta souris est morte OU le port USB en a un peu marre, essaye un autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×