Aller au contenu

 

ChibiNeko

Medal Of Honnor

Messages recommandés

Je Voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider a ce problème:

En faite mon problème c'est la texture de windows, quand je lance un jeux qui ce nomme Medal of Honnor sa me met tout bleu claire(chez pas comment l'expliquer ! :fie: mais cette image pourra l'expliquer)

Avant:

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382371417-sasasasasasasasa.png

Après(quand je lance le jeux sa me met automatiquement cette texture)

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382371434-sasasasa.png

Je voudrai savoir comment ne pas changer le windows texture

je ne sais pas si sais le jeux que je dois modifier les option

(je ne sais pas comment ou le mettre le sujet car c'est a la fois Ordinateur et jeux Steam)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une option automatique qui s'active car certain jeux doivent être a exécuter en texture originaux de windows 7 si je ne me trompe pas, normalement après cela les texture personnalisé sont remis lorsque tu quitte automatiquement, je ne sais pas si cette option est désactivable, mais si elle est désactivable cela pourrait nuire a la jouabilité de certain jeux je pense, après je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

"Deux meilleures amies se déchirent a..." curieux cet onglet caché ? ;)

 

Étant donné que c'est un raccourci steam (sois dans la bibliothèque de jeux) il n'est pas possible de modifier les options directement via les propriétés du raccourci.

Il y a un moyen qui permet de complétement désactiver ce système via le registre il me semble, c'est pas très cool de faire sa, mais bon, sa sert à rien sauf à te faire des retours windows à chaque lancement du jeu cette merde (non non, c'est pas sa qui améliore les performances du jeu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×