Aller au contenu

 

Nyu

bug cs:go

Messages recommandés

Bonjours,

je poste se sujet car j'ai un bug cs:go, je m'explique, je lance mon cs:go, je joue puis un un moment, mon jeu cesse de fonctionner je le ferme puis, je tante de relancer mon cs:go rien ne se passe, je fait vérifier mes cache du jeu il y à un fichier invalide, je le valide, puis me remet à jouer, mais mon jeu bug à nouveau, je tante à nouveau de lancez rien ne passe, je fait vérifier mes cache encore un fichier non-valide, est quand je relance mon jeu ça m'installe directX à chaque fois que je fait vérifier mes cache du jeu, j'ai tentez de désinstaller est réinstaller mais sa marche pas, je ne sais plus quoi faire, une personne peu m'aidé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Sachant que le post le plus actif (et le dernier à l'être) avant ton post s'appelait : "csgo.exe a cessé de fonctionner" dans cette même section...

Sujet déjà existant, à combiner ou à delete... Au passage, aucune solution n'a été trouvée je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis des solutions:

Après quelque regard sur beaucoup de forum ce qui revient le plus souvent est:

-lancer l'app en tant qu'administrateur(F:\Program Files\Steam\steamapps\common\Counter-Strike Global Offensive

clic droit propriété sur csgo.exe, onglet compatibilité, cocher la case "executer en administrateur" )

-résoudre les problèmes de compatibilité/voir changer la compatibilité.

et pour la fin;

http://www.noelshack.com/2013-34-1377207116-iphone-image-08-22-2013.jpg

Il explique une autre façon qui fonctionne pour les jeux steam.

 

En espérant que sa te donnera la soluce!

Encore des soluce au cas ou tu n'aurais pas trouver la solution;

/Steam/Steamapps/Common/Counter-Strike Global Offensive/csgo/cfg/.. - ouvrez “video.txt”- changez “settings.mat_queue_mode” to “0″ ou “-2″, et enregistrez tout et le problème sera régler.

 

Et si sa marche pas,

 

Essayez de desactiver le multi core rendering dans vis options de jeu > video > multi core rendering.

Chaud , essai de mettre ton jeux en 1280x720 ou en mode fenêtré , j'ai fais ça j'ai plus aucun crash !

Voilà les seuls solutions qui ne fonctionne pas chez tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×