Aller au contenu

 

Luca

google play store a cesser de fonctionner

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai un Samsung Galaxy S3 depuis environ deux mois , et tout fonctionner bien. Sauf que maintenant j'ai un bug depuis 3-4 jour, lorsque je lance l'application Google play store l'application s'ouvre puis 2 sec plus tard se referme et parfois sa met : Google play store a cesse de fonctionner.

Si vous avez une solution au problème dite la moi :)

Merci d'avance :)

 

Cordialement, Luca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

A voir soit avec Google, soit avec les màj Samsung (iCS etc... Moi j'ai pas eu de màj OS, mais on sait jamais)

 

PS, ta ROM est.........?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie en appuyant et en restant appuyé sur la touche du milieu et la touche de verrouillage jusqu’à ce que ton phone s'éteigne. Il redémarre tout seul et en gros sa le reboot c'est comme un formatage de pc sa peut fonctionné ( mais pas sur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait se que tu ma dit et des que mon téléphone ses rallumer sa a écrit le processus .com google process.gaps ses arrêté de fonctionner

 

 

Lolo ces quoivet où on peu trouvé le ROM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

ta ROM, c'est la nationalité de ta version. Tu peux avoir la version ICS2.4, comme tout le monde, mais si ton portable possède une ROM turque (par exemple), elle sera mise à jour plus tard que les ROM japonaises par exemple.

 

Renseignes-toi sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vide le cache si sa marche toujours pas réinitialise ton S3 dans les parametres ou un hard reset touche (volume+) (marche) (home) ou dans l'appli telephone tu tape : *2767*3855#

Un tuto pour faire un hard reset : http://forum-sgs3.com/topic/80-tuto-effectuer-un-hard-reset-du-samsung-galaxy-s3-revenir-aux-parametres-dusine/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×