Aller au contenu

 

patatrack

Webcam non detecter.

Messages recommandés

Hello tout le monde

 

 

 

J'ai un petit problème sur le pc de ma copine, elle a un ACER Aspire V5-531 et sa webcam intégré n'est pas détecter, je cherche depuis 2 jour une façon pour quelle fonctionne mais pas moyens de trouvée.

J'ai essayer le site d'acer pour trouvé un drivers, mais ce qu'il propose ces un cyberlink, sauf que cyberlink a ma connaissance ces rien qu'un Logiciel pour animée sa cam.

Quand je vais dans le erecovery de acer, j'essaye de reinstaller " Acer Crystal Eye Webcam " sauf que a la fin il me dit " Aucun périphérique de Webcam trouvé "

Merci a vous d'avance a cas ou :)

 

 

 

ps: Pas besoin de post ci ces pour troll, je vois déjà arriver les posts en rapport avec une webcam et ma copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye d'aller dans les gestionnaires de périphériques (Je ne sais pas si une webcam intégrée ça compte comme un périphérique) en faisant clique droit sur Ordinateur (Alias Poste de Travail) puis gestionnaire des tâches et si tu le vois dans la liste essaye de le mettre à jour ou encore de le désactiver puis réactiver :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'avais installer quoi toi crack?

Et toi Chibi?

J'ai déjà essayé d'installer "Acer Crystal Eye Webcam" mais il veut pas a la fin il ne la détecte pas

 

Je vais essayé Sabz, on verra bien mais je croie avoir déjà essayé et je la voyais pas dedans, que sa soit sur mon pc portable ou celui de ma copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as une webcam de l’ordinateur portable ou webcam normal?

 

Hello tout le monde

 

 

 

J'ai un petit problème sur le pc de ma copine, elle a un ACER Aspire V5-531 et sa webcam intégré n'est pas détecter

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore cherché en vin hier, j'ai essayé plein de trucs, regarder partout, au final j'en et déduis que la cam été hs, sur des forum j'ai vu que c’était courent chez acer..

 

En tout cas merci pour les réponse que l'on ma apporté

 

 

On peu lock le topic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×