Aller au contenu

 

liberty59

Pc Qui Ram.

Messages recommandés

Salut tous le monde...

 

Comme dans le titre , j'aimerais de l"aide par rapport à mon pc qui commence à ramé pas du type juste un peux, nan c'est quand je lance Chrome il cesse de fonctionne et il mets 3 minutes à arrivé.

Pareil par rapport au Dossier de temps en temps, steam met 2 h as ce lancé, Je ne sais pas quoi faire, j'ai vue aussi que quand je passe google Chrome en Navigation Privée. Il lag moins, Quand je lance une page il met 2 jours à l'actualisé, youtube pareil 2 jours à s'affiché lire une video n'en parlons pas... sinon la je suis sur le point de l'éclaté contre le mur, quelqu'un pourrais me m'aidez car sinon la mon pc va volé, en plus ma piscine est encore installé :D.

 

 

PS : J'ai vérifié pour les pages internet ce n'est pas a cause de ma CO.

Cordialement L'amis Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Envoie la configuration de ton PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le temps d'attendre. Mais mon pc ram à mort...

 

Système d'exploitation : Window 7 édition Familiale Premium 64 bits.
Procésseur : Pentium Dual-Core CPU E6700 @ 3.20 GHz (2 CPU), ~ 3.2Ghz
Mémoire : 4096MB
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 9400 GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Ahwai c'est vachement dépassé ça.. Tu dois avoir du mal à faire tourner CSGO à fond.

Enfin bref, à vue des composants, ton PC à un certain age, as tu fait un scan pour des malwares/virus ? Formatage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Formaté y'as pas longtemps CS:GO je le fais passé sans soucis faut savoir que ma Carte graphique est pas une carte graphique d'origine... Mais nan j'ai pas pensé a faire un scan quelqu'un as un Anti Malwares à me conseillé?

 

Ps : Faut savoir que mon pc à buggé du jour au lendemain sans téléchargement ni rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Défrag?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×