Aller au contenu

 

Hacker95

Bug Play Store

Messages recommandés

Donc voilà depuis 2jours j'ai un bug de mise à jour sur 3appli j'ai cherché sur internet mais rien j'ai vidé le cache mais sa marche toujours pas dans les notifications il y a des icônes (attention)

Le message sur le play store : Code d'erreur inconnu lors de l'installation de l'application -24

 

 

http://www.noelshack.com/2013-50-1386791550-android-image-12-11-2013.jpg

 

Merci d'avance Hacker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu va dans gestionnaire d'application tu fais le bouton gauche de ton téléphone et tu fais réinitialiser les préférences . J'ai eu un problème a peu prêt du même genre : http://www.nsnf-clan.net/Forum/index.php?/topic/7887-google-play-store-a-cesser-de-fonctionner/?hl=%2Bplay+%2Bstore

J'ai mis le site où j'ai eu la solution dans se sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mh, j'ai un doute sur ce que je vais dire donc prend le pas comme une solution miracle, je pense que sa peu être possible

 

Vu que quand on installe une nouvelle rom's sur un portable android, on dois ré-intaller le play store depuis son pc ( enfin mettre le nécessaire a l’installation sur ta sd ), donc mon idée été de:

Root ton portable, après de mettre le truc pour installer le play store sur ta sd, et de l'installer depuis le recovery

 

 

J'suis pas sur a 100% que mon idée marchera mais essaye de l'utilise en dernier recourt ... J'ai que des appareils iOS et en android je connais que quelle truc ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Root ton portable, après de mettre le truc pour installer le play store sur ta sd, et de l'installer depuis le recovery

Mon téléphone est déjà rooté, enfaite la je dois réinitialiser mon tel le rooté est installé le play store dans la sd depuis le recovery ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×