Aller au contenu

 

Tag-ZK

(GM] Suit Zoom

Messages recommandés

La touche suit zoom qui est un raccourcis pour dire (telle personne a vu ou telle est inno) ne marche plus chez moi , j'ai mis des bind dessus que j'ai unbind et cela ne revient pas a la normal que faire ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm ça peut être qu'un bug graphique tu as ragardé ta console pour voir si tu as pas des méssage rouge ? Si oui > vérifie le cache du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NN , j'avais des bind sur les touches , 7 , 8 et 9 et quand jai unbind ca ne veut plus les utilisés pour le suit zoom , jai donc du unbind des buinds du suit zoom --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boulet que je suis j'ai pas lu le post xD bref moi j'ai fait pareil une fois j'ai unbind ma touche pour parler traitre et pour la remettre j'ai remis par défaut mes touches (toutes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour ça que quand tu vas faire option > (la ou tu bind les touches) > remettre a défaut tu vas te retrouver avec les bons bind tu vas juste devoir refaire tous les déplacements (ça prend 5 min)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me le fait je ne trouve pas du tout la solution mais t tu peut toujours bindez un truc du genre :"C'est le traître a l'aide". Pour pouvoir faire je suis avec Metatex C'est le traître a l'aide c'est la seule solution que je peut te proposer... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme a dit métatex, tu dois remettre par défaut toutes tes touches, puis tu pourras rebind le reste

Si le menu s'affiche, même avec un bug graphique; il y a de fortes chances que le bind fonctionne correctement. Le problème ne doit pas venir d'ici. Je pencherais plutôt vers un bug du jeu qui pourrait être fixé grâce à une réinstallation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×