Aller au contenu

 

Abbas_Sabz

Chute de FPS

Messages recommandés

Hello !

Il y a quelques mois mon Pc m'avait lâché du coup n'ayant pas assez d'économie pour en acheter un nouveau j'ai simplement réparer l'ancien en remplaçant la carte mère du coup mon pc est réparé mais dès que je lance un jeu comme CSS, GMOD ou CSGO j'ai 40 fps au début mais après quelques secondes mes fps ne dépassent pas les 20 ! Je tourne entre 10-15 et c'est vraiment mais alors vraiment injouable ! Alors j'aimerai savoir d'où viens ce problème et que puis-je faire pour le régler sachant que j'ai déjà mis mes graphismes au minimum ... La config de mon Pc est toujours la même qu'avant qu'il ne me lâche et avant j'avais 50 fps constant ! Donc voilà ma config : 

 

-Windows 7 édition intégrale

- 4 Go de ram

- AMD Athlon dual core processor X2 220

- Disque dur 1TB

- NVIDIA GeForce 9200

 

Voilà, Merci d'avance ! :)

 

PS : Je précise que le pc vient d'être formaté qu'il est en état neuf aucun logiciel ne perturbe donc :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, kalytis, sur mon vieil ordinateur, j'avais 2gb de ram, mais sa crashais une fois toutes les demi-heures.

Maintenant j'ai ~4gb et c'est fluide et sa crash plus.

Je pense pas que se soit sa.

 

Sinon sabz, mon humble avis est de désactiver les programmes inutiles qui s'activent lors de l'allumage de ton PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Père étant un monteur de pc et un très grand connaisseur en informatique me dit que :

- Regarde tes barrettes mémoires si t'es 4gb sont bien reconnus.

- Si le problème n'est pas résolu, lance un des jeux, et quand tu seras en chute de fps, fais CTRL+ALT+SUPPR (gestionnaire de tâches), et regarde la mémoire si elle est complètement saturée ou non.

Car cela ressemble beaucoup à un problème de mémoire.

Voila! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Pour faire tourner css, 2go suffisent (et encore..). Si sa viens d'un coup, c'est possible que t'ais un processus qui danse la fiesta quand ça lui chante, ou que c'est matériel (ram). Si les barretes étaient pas reconnues, le soucis serait permanent et pas aléatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ordi vient d'avoir 2 ans je vois pas pourquoi il serait déjà si vieux ^^ Le ram quand a lui j'en ai changer une barette qui ne fonctionnait plus il y a plusieurs mois je ne crois pas que ce soit un problème de RAM . Par contre Shedow ta réponse me rapelle que mon processeur est un 64 bits mais que mon windows (Installé par le technicien) est un 32 rapport ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ! Un professionnel il tient un magasin de réparation de PC depuis plusieurs années je crois pas que ça pourrait venir de ça vu que je bug que sur les jeux si c'était vraiment incompatible ça aurait bugue tout le temps je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais rien ou je peux voir ça ? Mais en tout cas je suis quasi sur que ça ne vient pas du RAM :\ Est ce que ça peut venir du fait que mon processeur est un x64 mais mon windows un x32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux voir la fréquence sur la notice de tes barrettes( même si la majorité des gens la jettent) OU carrément sur es barrettes. Exemple, mes vielles barrettes;

http://www.noelshack.com/2014-04-1390256319-iphone-image-01-20-2014.jpg

Il y a les 1024mb, et au dessus il y a la fréquence.

Ensuite, vu que tu as racheter une carte mère tu vas sur sa page dédier et tu regarde la compatibilité avec les fréquences.

Si sa marche pas, je ne peux pas t'aider plus ;)

 

GL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×