Aller au contenu

 

Luca

Mon parefeu bloque steam

Messages recommandés

Salut à tous,

Lorsque je lance steam avec mon parefeu activé sa me met : Connexion au réseau Steam impossible. Cela peut être lié à un problème de connexion Internet ou à un problème au niveau du réseau steam .

 

Cela ne peu par être du a ma connexion car j'ai remarqué ce bug chez ma mere il y a quelque jour mais j'ai pas eu le temps de cherché plus longtemps a cause des cours , mais là chez mon père avec une autre connexion sa me fais pareil.

 

Lorsque je lance steam sans mon parefeu sa marche nikel , mais si je lance steam sans mon parefeu puis une fois steam lancé je réactive le parefeu les mise a jour ne se font pas et je suis en hors connexion :/

 

Merci de votre aide!

 

Cordialement, Luca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Suffit d'ajouter une exception pour steam au parefeu :o

panneau de config' => système et sécu' => pare feu windows => dans le menu à gauche, ajouter un programme ou.... => ajoute steam

 

Ou alors, laisse ton pare feu désactivé, il est useless ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmh sa marché avant sans parfeu mais là même sans le parefeu sa marche pas...

 

Edit : J'arrive a me connecté steam maintenant , enfaite j'ai  changé la comtabilité qui était sur window xp et j'ai mis w7.

 

Maintenant un autre bug : lorsque je veut faire la mise a jour des jeux sa me met : sa me met une erreur ces produite lors de la mise a jour (erreur inconu) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmh sa marché avant sans parfeu mais là même sans le parefeu sa marche pas...

 

Edit : J'arrive a me connecté steam maintenant , enfaite j'ai  changé la comtabilité qui était sur window xp et j'ai mis w7.

 

Maintenant un autre bug : lorsque je veut faire la mise a jour des jeux sa me met : sa me met une erreur ces produite lors de la mise a jour (erreur inconu) ...

Tu as essayé de lancer Steam en tant qu'administrateur (Clic droit -> Exécuter en tant qu'administrateur). Il n'y a pas de code d'erreur avec cette erreur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

 Problème corrigé merci de votre aide :)

 

Ce serait pas mal de donner la solution, pour les personnes qui pourraient rencontrer ce même problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout a fais raison donc escusez moi ^^ J'ai tout simplement desinstaller/réinstaller steam et désactivé le parfeu window.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×