Aller au contenu

 

Hacker95

Crash CSGO et Steam sans aucun message d'erreur

Messages recommandés

Hey donc voila j'ai un petit problème qui comme vraiment a me soulé j'explique : Je lance CSGO tous se passe très bien je joue deux trois rounds et la freeze ensuite le jeux se ferme comme sa je vais sur steam et la sa me fait "Steam ne répond pas " après "Steam a cessé de fonctionner" .

Je relance Steam je lance maintenant Garry's Mod je passe des heures et des heures sans crash dans CSS pareil enfaite une grande partie des mes jeux fonctionne sauf CSGO  :huh:

Je le met en mode fenêtré mais quand sa crash sa revient en plein écran . Voila je ne sais plus quoi faire sa me casse la tête je sais pas pourquoi quand je crash y'a steam aussi 

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après mes recherches Google

 

PREMIER SOLUTION

 

- aller ??/Steam/Steamapps/Common/Counter-Strike Global Offensive/csgo/cfg/..

- ouvrez “video.txt”

- changez “settings.mat_queue_mode” to “0″ ou “-2″, et enregistrez et hop ! 

 

DEUXIÈME SOLUTION

 

Supprime C:\Program files (x86)\steam\ClientRegistry.blob

 

Ps: si tout jamais sa marche cette solution tu dois supprimer ce fichier tout le temps quand tu va te connecter sur steam

 

Cordialement

 

Via Mobile (pas de pc, pas testé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après mes recherches Google

PREMIER SOLUTION

- aller ??/Steam/Steamapps/Common/Counter-Strike Global Offensive/csgo/cfg/..

- ouvrez “video.txt”

- changez “settings.mat_queue_mode” to “0″ ou “-2″, et enregistrez et hop ! 

DEUXIÈME SOLUTION

Supprime C:\Program files (x86)\steam\ClientRegistry.blob

Ps: si tout jamais sa marche cette solution tu dois supprimer ce fichier tout le temps quand tu va te connecter sur steam

Cordialement

Via Mobile (pas de pc, pas testé)

Déjà fait sans résultat mais demain je vais vérifier les caches du jeu et voir si y'a du changement. Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

http://www.nsnf-clan.net/Forum/index.php?/topic/7311-csgoexe-a-cess%C3%A9-de-fonctionner/

 

Ya 4 pages de solutions potentielles.

Si tu trouves, préviens-moi. Perso, j'ai abandonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement dès que j'ai des bug du genre je fait tjrs la même chose:

 

Tu vas dans programme Files / STEAM

 

Tu sélectionne tout les éléments sauf le fichier steam.exe et le dossier SteamApps. Tu supprime tout le reste.

Ensuite, tu relance Steam, ça va te le ré-installer (ça prend 10min).

Ensuite tu aura juste à aller chercher le mail de confirmation sur ton adresse e-mail et te re-connecter.

 

Pas plus tard qu'hier j'avais un bug "erreur inconnue" sur tous mes jeux steam, je pouvais plus jouer, j'ai fait ça et comme d'hab' ça a tout résolu.

 

 

 

j'espère vous avoir aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout tes jeux se trouvent dans le dossier SteamApps (que tu ne supprime pas), le steam.exe (que tu ne supprime pas non plus) sert à télécharger l'ensemble des fichiers steams.

En gros c'est une réinstallation de steam uniquement (ça prend environ 10minutes), et perso ça fixe tout mes bugs ^^

 

 

Edit: Le Steam.exe c'est le fichier qui s'appelle juste "steam" avec le petit logo dans ton dossier steam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Via mobile

pas obligé de le spécifier à chaque message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifie l'intégrité du cache du jeu.

 

A chaque problème sur un jeu, je fais ça et le problème se règle.

Marche pas :(

1392377751-120901110434947157.png

 

Tu as déjà essayé avec un comptabilité avec windows xp? (Pas seven)

 

Cordialement

 

Via mobile (pas de pc, pas tester)

Déja testé

J'avais un problème similaire. J'ai juste dessinstalle et réinstallé csgo.(idée basique) sinon j'avais un pote qui avais le même problème mais que la re-installation ne réglais pas, mais il avais réussi a régler le problème. Je vais lui demander comment il a fait mais il est en vacences...

Comme promis des solutions:

Après quelque regard sur beaucoup de forum ce qui revient le plus souvent est:

-lancer l'app en tant qu'administrateur(F:\Program Files\Steam\steamapps\common\Counter-Strike Global Offensive

clic droit propriété sur csgo.exe, onglet compatibilité, cocher la case "executer en administrateur" )

-résoudre les problèmes de compatibilité/voir changer la compatibilité.

et pour la fin;

http://www.noelshack.com/2013-34-1377207116-iphone-image-08-22-2013.jpg

Il explique une autre façon qui fonctionne pour les jeux steam.

 

En espérant que sa te donnera la soluce!

Encore des soluce au cas ou tu n'aurais pas trouver la solution;

/Steam/Steamapps/Common/Counter-Strike Global Offensive/csgo/cfg/.. - ouvrez “video.txt”- changez “settings.mat_queue_mode” to “0″ ou “-2″, et enregistrez tout et le problème sera régler.

 

Et si sa marche pas,

 

Essayez de desactiver le multi core rendering dans vis options de jeu > video > multi core rendering.

 

Déjà eu ce bug de màj, quitte steam, va dans ton dossier steam (non steamapps) de base: C:\Program Files (x86)\Steam puis tu supprimes le dossier appcache, relance steam puis continue l’installation.

Pour résoudre le soucis de crash essaie ça : Tu ferme steam, tu va dans le répertoire d'install et tu supprime le dossier streamcache ou celui avec cache dedans redemare ton pc et lance le jeux

 

Ca a été chez quelques personnes

 

Edit : MAIS AVANT ESSAIE CA AVANT DE TE CO : cl_disablehtmlmotd 1 dans ta console

 

Chez d'autres personne c'est le motd qui faisait bug

 

Et il faut aussi éviter retours windows

Est-ce que tu es déjà aller voir dans le pare-feu windows (Chemin: Panneau de configuration\Système et sécurité\Pare-feu Windows ) et mis Counter-Strike Globale offensive en autorisé ? Si non ou s'il n'est pas dans la liste, il faut que tu ajoutes ton csgo.exe situé dans: C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive ou C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive .

 

Pour le coup du sound, c'est un bug de map que je devrai corrigé dans la prochaine màj, mais ce n'est pas ça qui te fais crash.

 

Une autre chose, si ça ne se résout toujours pas, essaye ce qui est indiqué dans ce lien: http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=2924823

 

Et si ça ne fonctionne toujours pas, fait click droit sur ton csgo.exe, propriété et modifie comme indiquer dans la screenshot:

http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/01/120901110434947157.png

 

ps: pour info tu as Windows 7, avec quel processeur ?

Option 1: Utiliser Prio http://www.prnwatch.com/prio/ et mettre csgo en priorité elevée

Option 2: Réinstaller steam (sans toucher au steamapps)

 

Aucune fonctionne sauf celle d'Anasrine mais maintenant elle fonctionne plus :(

Chaud , essai de mettre ton jeux en 1280x720 ou en mode fenêtré , j'ai fais ça j'ai plus aucun crash !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement dès que j'ai des bug du genre je fait tjrs la même chose:

 

Tu vas dans programme Files / STEAM

 

Tu sélectionne tout les éléments sauf le fichier steam.exe et le dossier SteamApps. Tu supprime tout le reste.

Ensuite, tu relance Steam, ça va te le ré-installer (ça prend 10min).

Ensuite tu aura juste à aller chercher le mail de confirmation sur ton adresse e-mail et te re-connecter.

 

Pas plus tard qu'hier j'avais un bug "erreur inconnue" sur tous mes jeux steam, je pouvais plus jouer, j'ai fait ça et comme d'hab' ça a tout résolu.

 

 

 

j'espère vous avoir aider :)

Tout tes jeux se trouvent dans le dossier SteamApps (que tu ne supprime pas), le steam.exe (que tu ne supprime pas non plus) sert à télécharger l'ensemble des fichiers steams.

En gros c'est une réinstallation de steam uniquement (ça prend environ 10minutes), et perso ça fixe tout mes bugs ^^

 

 

Edit: Le Steam.exe c'est le fichier qui s'appelle juste "steam" avec le petit logo dans ton dossier steam.

Sa fait plus d'une semaine que j'ai essayé ta technique je lance CSGO normal pas de crash quelques freeze pendant le chargement de map sinon pas de crash

Thank ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×