Aller au contenu

 

ChibiNeko

SteamCommunity (steam guard)

Messages recommandés

J'ai un probleme mais je ne sais pas si c'esst normal ou pas

donc a chaque fois je me connecte sur le site steamcommunity il y a steam guard me bloque a chaque fois que je me connecte et je dois toujours allez sur ma boite email pour le code mais le truc que je ne sais pas si c'est normal ou pas et c'est vraiment chiant

1394273714-stzeam.png

1394273713-steam.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

IP dynamique + Steam Community Web = Caca. J'ai la même, et les seuls qui puissent résoudre ce problème c'est votre opérateur internet ou steam :>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour désactiver Steam > paramètres > gérer la sécurité du compte Steam Guard > désactiver steam Guard (non recommandé) et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... après si je le desactive:

-compte pas protégé

-peut plus échange

-etc...

mais le truc je veut échangé sur steamcommunity et je dois attendre 15jours a causes du STEAM guard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles du steamcommunauty c'est que tu te connectes à partir d'un navigateur ? 

Tu es sous VPN lorsque tu es sur le net ? L'IP dynamique je pense pas car l'IP reste assez stable si y'a pas de reboot box dans un délais plus grand que 30 secondes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

je me connecte toujours sur mon pc ...

c'est ta box qui gère ton Ip, si elle est redémarrée et que tu est en configuration d'IP dynamique, tu changes d'IP et Steam Guard te reconnait plus.

 

 

Au pire si tu as un VPS ou dédié, met un proxy dessus pour garder la même IP ;)

je dois te parler TS quand t'es dispo à ce propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×