Aller au contenu

 

Galaxyi

gros bug P

Messages recommandés

Hello, il  y a pas mal de temps mon pc s'éteigner tout seul et se rallumer tout seul aussi. Un informaticien a essayer de le réparer mais après peut de temps, le problème revené. A un moment, le problème c'était arrêté. Depuis pas longtemps, j'ai formater mon pc car il ramer. Tout aller bien mais depuis aujourd'hui, Le problème revient mais cette fois il persiste et impossible de démarrer le pc en accédant au bureau windows. Je ne souhaite pas revoir l’informaticien pour payer et que après le problème revient. Voila, j’espère que vous pourrez m'aider car j'ai tout mes jeux sur le pc et des info personnel. merci d'avoir lu,

                                                                                                                  Cordialement, Pierre NOPE (Galaxi Verity)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

T'entend des BIP ? Ya un BlueScreen ? Ca lag peu à peu avant de crash ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non rien de cela, je viens de nettoyer la ventilation, je pense que sa vient de la, je dois tester

 

Edit: Non rien, ça ne vient pas de la ventilation donc je ne sais pas d'où vient le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Ya un virus qui cause ce redémarrage/extinction permanent...

 

Good Luck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses, je vais voir pour le .iso mais au pire je vais encore formater mon pc et le tour est jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×