Aller au contenu

 

Luca

brouillage wifi

Messages recommandés

Voilà mon problème n'est pas un problème courant je pense.

 

Le soucis ces que le wifi dans ma chambre est pouris , j'ai souvent 900 de ping... et il suffit que je sorte de machambre meme a 50 cm pour que sa marche nikel, le ping chute a vu d'oeil.. Je voudrai savoir si c'était possible que quelque chose brouille le signal wifi et si il existe un moyen de détecter ces quoi.

 

 

Cordialement, Luca ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai le même problème avec mon frère dans ma chambre internet marche et celle de mon frère (juste à côté un mur de +30 cm) ne marche pas , pour résoudre ça on a acheté un amplificatuer wifi qui coûte entre 30 et 100 euros et ça marche bien , après je sais pas pour toi mais pour nous il doit le mettre dans ma chambre sinon il est trop loin et ça marche pas donc faut le mettre dans une autre pièce que la tienne. J'espère t'avoir aider pour plus de détail ts ou pm :p

Cordialement MétaSex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon beau père compte acheter un routeur c'est prévu depuis longtemps je vais voir quand on l'aura se que sa donne.

 

Mais sa peu pas être du a un truc dans ma chambre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour mon cas c'est parce que la chambre de mon frère et trop loin de la box donc pour toi aussi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que ka chalbre de mon frère juste a côté et a la même distance (voir plus loin que moi de la box) et sa marche bien.

 

et la box je la capte a 3 barre mais j'ai un gros ping Que dans ma chambre dès que je sort ces nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm je peux rien dire de plus j'y connais rien *,* juste pour l'amplificateur wifi ça devrait marcher a part si tu as vraiment un problème avec un brouilleur donc voilà à voir avec quelqu'un d'autre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Faut voir s'il n'y a pas des appareils électroménagers entre l'émission et la réception du signal Wifi: chez mes parents, la box est située d'un côté de la maison, et le PC de ma maman à un autre. Entre les deux: la cuisine. Avec le micro-ondes, le four, le lave-vaisselle et le reste, tous ces appareils provoquent des interférences et dégradent donc la qualité du signal reçu.

Au pire, la cable ethernet fonctionne à merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou tu peux essayer le Dlan

Tu branche un émetteur sur la prise de ta box(prise murale, et un câble ethernet en plus,

Tu branche une seconde boîte qui fais récepteur et qui peut emmerde du Wi-fi ou moins cher qui propose juste un accès internet câblé

Perso j'utilise sa en France et sa marche très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou tu peux essayer le Dlan

Tu branche un émetteur sur la prise de ta box(prise murale, et un câble ethernet en plus,

Tu branche une seconde boîte qui fais récepteur et qui peut emmerde du Wi-fi ou moins cher qui propose juste un accès internet câblé

Perso j'utilise sa en France et sa marche très bien.

Déjà proposé par cathou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×