Aller au contenu

 

Luca

problème avec les binds

Messages recommandés

Salut à tous,

 

je viens poster un problème que j'ai avec les bind csgo : lorsque je fais un bind csgo certain reste permanent mais d'autre il suffit que je relance le jeu er il y est plus .

 

Par exemple :

 

-le bind : bind"f""impulse 100" pour faire larcher la lampe torche marche mais lorsque je relance mon jeu je doit refaire mon bind .

 

- le bind : bind"j""say !lj" même problème que la lampe torche.

 

 

Merci d'avance :)

Luca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un bug que l'on ne peut pas résoudre, j'avais le même problème sur L4D2. Le seul truc que tu peux faire pour être sur que ça n'arrive pas, c'est d'aller faire tes binds directement dans l'autoexec du jeu comme ça ils sont là pour toujours ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un bug que l'on ne peut pas résoudre, j'avais le même problème sur L4D2. Le seul truc que tu peux faire pour être sur que ça n'arrive pas, c'est d'aller faire tes binds directement dans l'autoexec du jeu comme ça ils sont là pour toujours ;).

on fais comment pour faire les binds par l'autoexec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , pour ma part , j'ai eu ce prblème que sur le MG , par exemple , j'ai mon !rs qui ai fait mais il marche pas alors que sur les war j'appuie sans faire exprès sur la touche du bind et il marche . Cela vient peut être du MG car pour ma part , quand je vais sur le jail ou un quelconque serveur il n'y a aucun problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , pour ma part , j'ai eu ce prblème que sur le MG , par exemple , j'ai mon !rs qui ai fait mais il marche pas alors que sur les war j'appuie sans faire exprès sur la touche du bind et il marche . Cela vient peut être du MG car pour ma part , quand je vais sur le jail ou un quelconque serveur il n'y a aucun problème.

Je ne pense pas. Sur le MG, mon bind !rs reste mais celui de la lampe torche part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas. Sur le MG, mon bind !rs reste mais celui de la lampe torche part...

Pas que sur le mg j'ai se problème sur d'autre serveur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×