Aller au contenu

 

Luca

Ecran blanc

Messages recommandés

Voilà j'ai un problème depuis quelque jours , je joue etc tout va bien puis d'un coup mon écran devient tout blanc et je suis obligé de relancer mon pc à la méthode brutal (en restant appuyer sur le bouton pour l'allumer)

 

Je suis sur w8 et si vous avez une solution dite la moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Autant bleu, ok, mais blanc, wtf ? Rien d'écrit ? Ca viens très certainement de la CM si c'est pas un bluescreen. T'as tes drivers à jour ?

ps : Windows 8 à d'énormes soucis de compatibilités avec de nombreux modèles de CM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant bleu, ok, mais blanc, wtf ? Rien d'écrit ? Ca viens très certainement de la CM si c'est pas un bluescreen. T'as tes drivers à jour ?

ps : Windows 8 à d'énormes soucis de compatibilités avec de nombreux modèles de CM.

Maintenant c'est ecran noir et si je relance pas parfois d'un coup sa remarche et sa remet l'écran d'avant sinon sa fait des "tut" un par un espacer de plusieurs seconde

 

Quand tu en écrans blanc tu peux bouger la souris? Tu peut parler sur ts? Tu entend le son? Ou tu peut rien faire?

Peut être c'est un virus

Peu rien faire ... et pas un virus j'ai un antivirus et j'ai rien installer de bizare

 

 

 

ps : je pense pas que sa a un lien mais sa fais sa depuis que j'ai dl watch dog sa ne le fesais pas avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

T'as tes drivers à jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrait tu compter le nombre de "tut" que fais ton ordinateur et me le dire ? :) Je pourrais à ce moment t'aider

tout les tut son assez espacé et il y en a sois 1 ou sois 2 de suite.

 

Je crois que sa arrive que lorsqu je joue car là j'ai utilisé plus de 2 h et aucun problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

[TROLL]

J'vais te mettre des tut dans ton tut et puis aussi dans ta tut tu feras moins le tut

[/TROLL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as essayer de changer d'écran pour voir si celui-ci fonctionne? Ton écran ne marche plus peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite mon ordi crash que quand je joue a csgo.... et sa fais un ecran noir , rouge ,orange ou blanc sa depend :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite mon ordi crash que quand je joue a csgo.... et sa fais un ecran noir , rouge ,orange ou blanc sa depend :D

Si je peux donner un conseil, moi s ame faisait sa parfois avant, mais ensuite j'ai mis dans propriete, maj, autoriser les telechargements en arriere plan et puis je n'ai plus revu ça.

en esperant que ça marche koeur <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crains que c'est un problème matériel de la carte graphique ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre fois j'ai eu un écran blanc alors que j'étais sur l'écran TS c'était la première et la seule fois que j'ai eu ça donc ça vient peut être pas nécessairement de csgo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon merci a mathisca qui m'a beaucoup aider à voir d'où vient le problème . C'est la température du core qui monte trop haut donc je vais dépoussiérer l'ordi et voir se que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème venait enfaite de ma Carte graphique , avec l'assurance j'ai pu avoir la même neuve (une gtx 770) et maintenant tout marche nikel . J'up se sujet pour se qui ont un jour le même problème puisse avoir une possible hypothèse ;).

 

Merci encore à mathisca de m'avoir pas mal aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×