Aller au contenu

 

SPACESHOOTER

bug des mises à jours des jeux steams

Messages recommandés

bonjours tout le monde depuis un certain temps j'ai un énorme bug steam: je ne peux plus dl les mises à jour de tous mes jeux (payday ,ects )et je ne peux plus y jouer pensant que c'est un bug j'essaye de les désinstaller réinstaller mais sans succès. Chaque tentatives fait crash mon steam, il y a marquer: client boot stapper ne repond pas et je me retrouve toujours au même point si quelqu’un à une solution ou peut m'aider je en lui serait extrêmement reconnaissant merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SPAAAACCCEEEEE <3<3<3<3

 

Bon, j'ai cherché vite fait et j'ai trouvé sa : clique droit sur ton steam, propriétés, va dans Compatibilité et clique sur la case Executer ce programme en mode compatibilité pour : Windows XP Service Pack 3.

 

En espérant que sa marche :>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais ma petite recherche(petite j'ai pas énormément de temps)

Met a jour le pilote de ta carte réseau,

Chez certaines personnes sa résout le problème, mais pas chez tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon essaie de supprimer tous ton dossier steam ( en mettant steamapps de côté mais ailleurs), réinstalle complètement ton steam et fais la manip que je t'ai indiqué mais avec ton OS à toi (Windows 7 ou 8 je présume) et si nécessaire fait cette manip pour toutes tes application steam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si sa peut vous aidez quand je lance big picture steam me repond :Le mode big Picture de Steam n'est pas supporté par votre plateforme deplus je beau testé tous les paramettres ils sont tousses devenus imcompatibles du jour au lendemain avec steam^^ si quelqun sais comment régler ce probleme mp me =) merci a tous ceux participe pour maider c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×