Aller au contenu

 

Lolobelgium

Impossibilité de vendre ses objets sur le Steam Market Place

Messages recommandés

Staff

Yop,

 

j'ai 2 caisses d'armes à vendre. Seulement, le bouton est grisé, et un popup m'explique pour "pour protéger les utilisateurs, seuls les comptes ayant acheté quelque chose sur Steam endéans l'année peuvent mettre des objets en vente".

 

wtf? C'est quoi cette poussée à la consommation?

 

Et je suppose que je pourrai rien acheter "pour protéger les consommateurs"...

 

Quelqu'un a déjà eu ce message? Si oui, qu'à -t - il fait pour débloquer cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu pareil sur TF2, dans le sens où faut avoir acheter un objet sur le market du jeu pour passer de 50 emplacements à 500.

 

J'avais eu ce même message d'erreur justement avec TF2 et les boites que je voulais vendre, et après avoir approvisionner mon compte avec Paypal et dépenser sur TF2, le bouton était plus grisé et j'ai pu vendre mes boîtes. Et c'était il y a 2 ans, et j'ai quand même pu mettre des cartes à vendre il y a 3 mois alors que je n'avais pas approvisionner mon compte ou acheter quelque chose sur Steam.

 

Petite poussée à la consommation apparemment dans ton cas, ce qui est assez étrange en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

j'ai 2 caisses d'armes à vendre. Seulement, le bouton est grisé, et un popup m'explique pour "pour protéger les utilisateurs, seuls les comptes ayant acheté quelque chose sur Steam endéans l'année peuvent mettre des objets en vente".

 

wtf? C'est quoi cette poussée à la consommation?

 

Et je suppose que je pourrai rien acheter "pour protéger les consommateurs"...

 

Quelqu'un a déjà eu ce message? Si oui, qu'à -t - il fait pour débloquer cela?

Mes frères ont déjà eu se message , dès qu'il ont acheté un jeu il ne l'avais plus . Je pense que il font sa si on à pas acheter de jeu depuis une très longue durée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes frères ont déjà eu se message , dès qu'il ont acheté un jeu il ne l'avais plus . Je pense que il font sa si on à pas acheter de jeu depuis une très longue durée...

 

A ton avis, ça pourrait marcher si t'enregistres juste une clef Steam, même si t'as eu le jeu gratuitement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ton avis, ça pourrait marcher si t'enregistres juste une clef Steam, même si t'as eu le jeu gratuitement ?

 

Je n'en sais pas plus bien malheureusement mais si ses gratuit tu peu toujours tenté bien que malheureusement je pense que ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu t'es fait restreindre ton compte steam par VAC tu dois refaire un achat et attendre 30 jours sinon vas sur le marché et essaye d'acheter n'importe quoi et il y a peut être un message d'erreur qui te dit pourquoi tu ne peut pas interagir avec le marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Quand tu changes ton mode de paiement, ya 15 jours d'attente avant de pouvoir l'utiliser ;o

 

Ceci n'est pas le cas décrit (je n'ai pas changé mon mode de paiement, mais merci.

 

 

 

Si tu t'es fait restreindre ton compte steam par VAC tu dois refaire un achat et attendre 30 jours sinon vas sur le marché et essaye d'acheter n'importe quoi et il y a peut être un message d'erreur qui te dit pourquoi tu ne peut pas interagir avec le marché

 

Ceci n'est pas le cas décrit (mon compte n'est pas restreint par VAC)

 

 

Nouveauté: je ne peux pas non plus acheter d'armes.

 

OK, je dois faire un achat pour pouvoir vendre, mais je ne peux pas non plus acheter pour les mêmes raisons......

 

PS: J'ai récemment ajouté ma carte de crédit comme moyen de paiement, donc on verra dans 7 jours.

 

REPS:

A ton avis, ça pourrait marcher si t'enregistres juste une clef Steam, même si t'as eu le jeu gratuitement ?

Purchase Limitations

 

Your account must have a successful purchase older than thirty days, but not older than a year in order to access the Marketplace. The purchase of wallet funds qualifies for this requirement. Retail CD key activations do not satisfy this requirement.

==> https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1047-EDFM-2932&l=english

 

 

REREPS: En fait, je souhaite jsute avoir un P250 Stattrak, donc si quelqu'un souhaite me l'échanger, je crois que celui-ci n'est pas restreint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×