Aller au contenu

 

SPIRIT59

Arnaque ?

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

 

récemment j'ai fait un trade sur cs go lounge ou j'ai échanger une Ak-47 contre un jeu, l'échange se passe bien j'ai le jeu dans mon inventaire, je l'offre a

 

un autre compte le jeu marche pas de soucis, se matin je me co steam et je reçois un message le cadeau que vous avez reçu a été retiré de votre

 

biblioteque de jeu et de votre inventaire résond : probleme de facturation

 

je voudrais savoir si je me suis fait arnaquer et si je peut récupérer mon cadeau.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu provient d'une carte volée/compte hacké, donc il a été retiré.

Il me semble que tu peux récupérer les objets de ton trade, preuves à l'appui, avec un ticket au steam support mais je n'en suis pas sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en gros le mec a qui tu l'échanger a été ce plaindre a steam que tu ne l'avais pas payé et donc il te retire le jeu et tu peut récupéré t'es objets en contactant le support avec toutes les preuves nécessaires c'est a dire screenshots conversation, offre csgo lounge, Image du trade par contre si tu n'en a aucun je pense pas que tu la récupérera enfin si tu n'en a aucun essaye quand même de contacter le support.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en gros le mec a qui tu l'échanger a été ce plaindre a steam que tu ne l'avais pas payé et donc il te retire le jeu et tu peut récupéré t'es objets en contactant le support avec toutes les preuves nécessaires c'est a dire screenshots conversation, offre csgo lounge, Image du trade par contre si tu n'en a aucun je pense pas que tu la récupérera enfin si tu n'en a aucun essaye quand même de contacter le support.

 

 

Euh le mec aura beau se plaindre que SPIRIT n'a soit-disant pas payé, il gardera quand même son jeu car steam dit clairement que chacun est responsable des échanges qu'il effectue. Le jeu à été retiré par steam car il a été acheté à la base de façon frauduleuse (hack de compte, données de cartes volées).

 

Juste pour dire que si vous faites un échange, aller se plaindre ensuite ne changera rien (sauf si on vous a trade un produit volé, il y a un espoir). Ceux qui tradent des gifts ne savent pas toujours d'où ils proviennent à la base et pensent donc trade un jeu sans soucis, sauf que 2 semaines après le mec ne peut plus jouer car on apprend qu'il a été acquis de façon frauduleuse. Fin bref, moi ça m'est arrivé une fois, pas deux. Toujours faire gaffe avec les gifts :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas que c'était possible d'échanger des armes contre des jeux... :l

Fin bref merci pour l'info au moins je serait au courant si quelqu'un essaye de le faire avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×